La prise de rendez vous se fait par téléphone (laissez moi un message si je ne suis pas disponible au moment de votre appel) ou par mail à l’adresse suivante : chilbert.sophrologue@gmail.com
A domicile ou en visio assurez vous d’être disponible dans une pièce au calme afin de ne pas être dérangé pendant l’heure du rendez vous.
Pour les séances en visio, le lien de connexion vous sera envoyé la veille. Le jour du rendez vous, connectez vous 10 minutes avant afin de vous assurez d’avoir une bonne connexion au réseau et de vous mettre en condition.
Je ne serai tenue responsable des problèmes de réseaux internet et connexion qui surviendrait avant et/ ou pendant la séance.
En présentielle, le paiement est dû en fin de séance. Le règlement se fera en espèces ou en chèque libellé à l’ordre de Madame Carine Hilbert EI. Une facture pourra être faite sur votre demande.
En visio, le paiement est à faire avant la séance par virement sur mon compte bancaire. Un mail vous sera envoyé avec toutes les coordonnées bancaires RIB
Vous avez la possibilité d’annuler le rendez vous 48h à l’avance en me laissant un mail ou par téléphone; une confirmation d'annulation vous sera envoyé par mail.
Merci de respecter ce délai de 48h, par respect pour mon travail et ainsi pouvoir libérer un créneau horaire pour un(e) client(e) qui en aurai besoin. Une séance annulée la veille sera DUE.
Ils sont indiqués à la rubrique infos pratiques et sont en TTC (TVA non applicable art 293 B du CGI)
Je me réserve le droit de modifier mes tarifs à tout moment.
J’ai souscris à une assurance responsabilité civile professionnelle (RCP) auprès de AXA contrat de groupe n° 5661127104.
Selon la Loi du 06 janvier 1978 dites Informatique et Libertés, ainsi que la
Loi du 20 juin 2018 relative à la protection des données personnelles
Je m’engage à respecter la confidentialité des données personnelles communiquées par le ou les client (s), lors des séances de sophrologie ou d’accompagnement Ikigaï.
J’adhère au code de déontologie et je suis membre de la chambre syndicale de sophrologie ainsi tout ce qui sera dit en séance restera confidentiel. Vos données personnelles seront conservées durant tout le long de votre accompagnement et détruites à la fin de votre parcours.
Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, je propose un dispositif de médiation de la consommation.
L’entité de médiation retenue est : CNPM – MEDIATION DE LA CONSOMMATION.
En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM – MEDIATION – CONSOMMATION – 27 avenue de la libération – 42400 Saint-Chamond